Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
26 mars 2009

Pour faire un lien...

Au_chaudron_fumeux__580_

Ci-dessus, une petite image qui peut être utilisée pour faire un lien.
J'ai également fait quelques icônes ci-dessous.
Est-ce que vous avez une préférence? J'avoue que je me suis bien amusée à les faire!!^^

Format 150 pixels

Format 200 pixels

Banniere_ACF__150_40_

Banniere_ACF__200_50_

Chaudron_ACF__150_50_

Chaudron_ACF__200_50_

Souris__150_50_

Souris__200_50_

Chaudron__150_50_

Chaudron__200_50_

Fee__150_50_

Fee__200_50_
Perso__150_50_ Perso__200_50_

Publicité
Commentaires
M
mais comment mettre limage du lien je suis sur overblog le lien est mit mais pas l'image,comment faire?
L
Coucou ! Ben dis donc ça déménage par ici !^^ Je comprends pourquoi tu me rappelle pas snif !!! ;-p Sinon j'aime beaucoup la bannière avec la petite fée... bisous
L
CENWEN > pas de soucis, j'aimerais bien voir tes recettes de custard quand même, tu me diras si c'est compliqué à faire?<br /> <br /> BEN > pas grave!!^^<br /> <br /> KPRECIEUSE > t'as vu hein? chsuis synchro!;)<br /> <br /> CLEM > ouaip!;)
C
On voit bien le chaudron, et on voit bien qu'il fume. La charte est respectée :o)
K
pile le jour ou je passe prendre des image de tous pour les images liens mais bon chez moi c'est du 42x42 alors je vais en prendre un et garder ton jolie minois. <br /> <br /> mille bisouilles
Publicité
Newsletter
Publicité