Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
22 avril 2009

22/04/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin6Comme chaque mercredi (toutes les deux semaines), une liste de concours de dessins. Hésitez pas à en rajouter via coms si vous en proposez ou connaissez d'autres :

- Gallerie d'illustrations. Les Gribouilleux. Thème "Concours de l'invention la plus inutile de l'année!"
- Concours de dessins. Festival « Outside Moebius » - association VPM. Thème : « Variation libre autour du garage hermétique de Moebius ». Contrainte : œuvre (21x29 cm ou 50x65cm). Date limite : 1er mai (envoyer par mail à vpmnight@free.fr). A gagner :  les éditions complètes dédicacées par Moebius pour les trois premiers.
- Concours de dessin. Blog de Johan troianowski. Thème "Alice au pays des Merveilles". Date limite : le 31 mai. A gagner : des livres dédicacés.
- Concours d'illustration. Blog de Catherine Samuel. Thème "le printemps est là". Date limite : 1er juin. A gagner : des cartes pour les premiers.

Pour ma part, je pense tenter le 3e, j'adore le thème!!^^
Sinon merci pour vos votes sur le sondage en dessous, j'ai l'impression que c'est le numéro 4 qui l'emporte!:)

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que celui d'alice me plait bien aussi... <br /> Bientôt je vais lancer le mien, d'ici quelques jours ;-)
L
LIONNA > pfff ça traine dur, faut que je me redonne des objectifs, ou alors j'attends les prochaines 23h pour finir!!!;))<br /> <br /> LUNATENEBRA > en même temps j'ai jamais pris de cours et je pense qu'on peut y arriver à force d'entrainements, on y croit!!!! ouééé!!^^<br /> <br /> GUILLAUME > vi, c'était celui que je préférais aussi!!^^ Mais bon la mode est plus aux visages blancs et traits noirs alors je me tatais...<br /> <br /> SAEKO > avec les collages? ça peut rendre bien joli!!^^<br /> <br /> SAVON > je vais voir pour ton appel, merci encore pour le dessin!^^<br /> <br /> LUTHI > vii y'a beaucoup trop de concours... démoralisant!!^^
L
Héhé, les concours n'arrêtent pas! Trop jolies les illus!!! T'en a de la chance!
S
Sympa tous ces concours. Celui avec Alice me tente bien. Je suis vraiment contente que le dessin te plaise. Harry Potter for ever (du coup, je me refais la série entre quelques romans pour le boulot). Tu es cordialement invitée à participer à mon appel de dessin pour le mois de mai.<br /> <br /> A bientôt.
S
Trop jolis ces dessins !!!!<br /> Ah merci pour les concours, vais peut-être tenter le alice ^^
Publicité
Newsletter
Publicité