Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
24 avril 2009

Little princess...

LRG_Little_princess__530_

Je voulais finir un petit strip pour la fin de la semaine et j'ai même pas eu le temps :/
Du coup ça sera une petite illu en attendant mieux (p'tet que les habitués reconnaitront certains éléments du dessin) et même une seconde ci-dessous (deux pour le prix d'une, si c'est pas beau ça!^^)
dessin_culture__450_

Vi je garde le style trait coloré, peau colorée (merci pour vos votes!;))

Publicité
Commentaires
A
oh ! je l'avais pas vue !! ta petite princesse est A-DO-RABLE !!! gamine, j'aurais aimé lui ressembler c'est sûr !!! ^^
P
je suis tjrs aussi fan de tes colos.
G
ba j'avais vu une icone sur ton URL (petit dessin qui figure à gauche du lien internet de ton blog quand on l'affiche sur internet explorer) mais il s'affiche pas :s
L
MOINO > rhhaa fallait s'en douter, j'aurais pas dû mettre de référence dans mon dessin!!^^ Bon mon pouicpouic est pas encore mort et enterré mais en ce moment je crois qu'il en prend la direction. Va falloir que je trouve une motivation pour le finir (dur!:/)<br /> <br /> LUNATENEBRA > tu prends de l'avance sur mes prochains posts!!^^<br /> <br /> CYNTHIA > Je retournerais peut être à la peau blanche sur certaines illus... C'est bien de varier!:) <br /> <br /> FEEYUU > vi je me galère encore sur les couleurs!:)<br /> <br /> SAEKO > Merci!:)<br /> <br /> SALOME > c'est gentil!^^ <br /> <br /> GUILLAUME > Vii faut juste le temps que je trouve de le coloriser!!^^ Pour le fond, j'utilise des brushes avec différents niveau de transparence, c'est tout bête!:) Et pr la bd, voir réponse à Moino...:°( Sinon pour l'icone, nop j'ai rien installé, de quoi s'agit-il?<br /> <br /> ANGELMIZU > un vrai? à mettre dans le garage??;))<br /> <br /> STETIAR > tu crois? il fait un peu chétif nop? Et pour la couronne je sais je ne l'ai pas colorisé, pas envie je sais pas pourquoi!;)<br /> <br /> SOAN > Tout à fait, j'essaie de faire plusieurs cibles :)<br /> <br /> TSURI > merci!:)<br /> <br /> CHEYENNE > c'est gentil, merci!!<br /> <br /> LOU > ah vi? parce que j'en ai pleins en stock!!^^<br /> <br /> FRIPOUILLE > merci:)<br /> <br /> SONIA > super, j'adore les coms!!^^
T
Je continue à être super fan de ta texture de fond, faudra vraiment que tu me montres en détail comment tu l'as fait XD
Publicité
Newsletter
Publicité