Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
24 juin 2009

Vacances à Poudlard (part 2)

11_Sallepotions12_Sallepotions

21_Sallepotions22_Sallepotions

3_Sallepotions

4_Sallepotions

Une seconde partie des vacances à Poudlard (y'a des chances qu'il y ait une partie 3, voire 4)
Sinon comme je suis trop sympa, je vous ai fait une petite compilation que vous pouvez voir là :
http://auchaudronfumeux.canalblog.com/albums/poudlard/index.html

(y'a même la musique en prime en lançant le diaporama! rhaa c'est beau! Naaaan je suis pas accro!^^)

Publicité
Commentaires
A
j'ai un faible pour les tofs du cloître !!!
A
je kiffe !
K
Dit donc c'est sacré comme lieux.>_<
K
J'adore ce blog de sorcière >< C'est sympa l'idée de mettre des dessins sur des photos, faudrait que j'essaye...<br /> Bonne continuation !
S
Rhoooo la chanceeeeeee!!<br /> Waaa j'adore c'est trop joli!! ** veux aller à poudlard !! **
Publicité
Newsletter
Publicité