Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
19 août 2009

Mateo et autres boulots!:)

Extrait_Mateo_800_

Pas trop de temps pour poster en ce moment mais plein de bonnes nouvelles :
- "Mateo, le roi des crados" que j'ai écris et que ma coupine de blog Tanea a illustré, paraitra en presse en 2010
- deux autres petites histoires devraient également être publiées (merci Delphine!;)

Sinon je finis un petit livret de jeux pour la rentrée et un projet d'album illustré, sans oublier le déménagement à préparer, je suis bien occupée!! (tout ça en rimes!;) Même plus le temps de blogguer...^^

Publicité
Commentaires
L
- CENWEN > Merci!:)<br /> - CORALIE COLORIE > cela me fait bien plaisir car j'adore aussi ce que tu fais!!^^<br /> - PASCALE > Merci, là cé le gros bordel à ce niveau là!! Départ dans 4 jours et rien de prêt!!^^<br /> - SAEKO > Je te montrerais tout ça!:)<br /> - SOAN > oui c'est bien le changement!^^<br /> - LU > j'essaie d'avancer un peu mais difficile de tout faire :/<br /> - LIONNA > rhaaa vi je sais, dur!!!^^<br /> - STETIAR > ehh vi!!^^ Pas de vacances cet été!
S
que de bonnes nouvelles :) et que de travail :)
L
Hé va falloir que tu me raconte... ^^ c'est chouette tout ça :)... J'adore moi aussi les couleurs que tu as choisis et leurs contrastes.<br /> <br /> Biz^^<br /> <br /> PS: au fait juste comme ça ... pour rajouter encore à la pression du déménagement ...j'attends toujours le mail que tu m'as promis, l'illustration et l'autocollant... héhéhé (vé elle s'allonge ta to do list^^) Bisous Bisous !
L
Félicitations!!! ça bosse dur par ici, je suis bien contente pour toi! Que de bonnes nouvelles et des projets plein la tête, c'est super, tu avances bien! à bientôt!
S
Et bien dis-donc, tout ça par ce temps, quelle énergie!! ^^<br /> En tout cas ça a l'air prometteur!<br /> Et je te dis bon courage pour les cartons et le déménagement, et aussi beaucoup de plaisir à découvrir une nouvelle ville et un autre pays ^^
Publicité
Newsletter
Publicité