Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
16 septembre 2009

16/09/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin_200_Quelques concours pour la rentrée:
- Concours de dessins. La soupe de l'espace. Thème : concours de rêves. Date limite : le 20 septembre. Pleins de surprises à gagner.
- Concours d'illustrations. Festival de Rouen du livre jeunesse. Thème : "livre ensemble". Date limite : 1er octobre 2009. A gagner : exposition et publication.
- Concours de blogs. Very nice blog. Proposer et élire les meilleurs blogs. Date limite : le 15 novembre (merci Pascale:)
- Blogs BD. La chaine des blogs BD. Proposer un dessin suivant le format pour intégrer la chaine des blogs BD.



Et une nouvelle petite icone pour la rentrée!:)

Concours_dessin8

Publicité
Commentaires
L
- CELINE > Merci!:)<br /> - PASCALE > Au moins pour un, y'en avait deux?<br /> - JULIEN > Je le note la prochaine fois, merci!:)<br /> - SAEKO > Merci!^^<br /> - SEL > Vi je les avais repéré, ça en fait des concours!:)<br /> - MISS LINN > Euh..le bonhomme fil de fer sur le papier?;)
M
WaOOO ! c'est trop bEAU !
S
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Je me permets d'ajouter : <br /> <br /> Le concours sur Mystères et Boules de Gommes. (il faut dessiner Rouge) <br /> <br /> Et aussi sur Les petits boulots de Véro qui a pour thème "les amoureux".<br /> <br /> Bonne continuation ! ;-)
S
Trop mimi ton ptit perso en rose !!!!
J
Et il y a aussi un concours de dessin sur tkaap : http://www.tkaap.com/dessine-moi-le-petit-prince-et-la-planete-bleue?
Publicité
Newsletter
Publicité