Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
26 octobre 2009

Histoire de princesse...

Extraits_livret_01_

Extraits_livret_02_

Pas trop le temps de faire des notes de blog en ce moment!:( Du coup je poste quelques extraits du petit livret sur la magie. C'est en breton!!^^ Ce qui me rappelle d'ailleurs que j'avais essayé d'apprendre le breton à Nantes mais je n'ai jamais été douée pour les langues :/ Pour ceux qui voudraient s'y mettre, la traduction c'est "Capucine la jeune sorcière s'est trompée de formule : l'histoire qu'elle voulait lire est tout en désordre maintenant. Aide-la à tout remettre en ordre pour lire l'histoire." C'était pourtant simple non?^^

Publicité
Commentaires
P
Les belles histoires de Princesses :<br /> http://www.deguisementprincesse.fr/histoire/index.html<br /> Nous en mettrons une nouvelle chaque semaine<br /> Bonne continuation<br /> eric
V
magnifiques tes dessins.
C
J'ai appris le breton à l'école...et pourtant, ma grand-mère et moi ne parlons pas le même breton ! C'est une belle langue au vocabulaire très riche, mais qui n'est facile à apprendre (surtout pour les pas-douées de la linguistique ^^ comme moi).<br /> En tout cas, j'adore venir voir tes illustrations qui expriment douceur et malice à mes yeux ! Que du bonheur à chaque visite.<br /> Et merci pour les infos sur les petits concours.
S
hihi, trop la classe (ouai maintenant je parle "jeune" je mets des "trop" partout). Je trouve que tu maitrises super bien les expressions de tes personnages, j'adore.<br /> Bisous bisous et bonne continuation !!
G
Trop mignon ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité