Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
14 novembre 2009

Salon de Montreuil...

Minicartes_1

Minicartes_2

Je viens de recevoir mes mini cartes faites chez Moo, la qualité est top mais c'est vraiment tout petit!:) En ce moment comme beaucoup d'autres, j'essaie de préparer tout ce qu'il faut pour le salon de Montreuil : le book, les cartes de visite, les repérages éditeurs, etc...!!:) Du coup ça plus tous les boulots que j'ai à finir et mon blog est un peu à l'abandon!!;) Je serais sans doute au salon tous les jours si y'en a qui y vont, faites moi signe!!^^

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop mimi tes dessins.
V
Elles sont vraiment très belles tes dessins.
L
>>> Merci!!^^ On fera des échanges de cartes sur la salon!!^^
A
Super chou!!
B
Elles sont trop mimi, j'adooore!
Publicité
Newsletter
Publicité