Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
18 novembre 2009

18/11/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin_200_

Quelques concours :
- Gallerie. Les Gribouilleux. Thème : "parapluie".
- Concours. Hugo Boss. Thème : "Créer un visuel pour un des parfums". A gagner : le visuel sera publié dans le magazine "i-D" avec 500 dollars US, 9 lots de 500 dollars US. Date limite : 31 décembre.
- Affiche. SEDIF. Thème : "Créer une affiche de pub sur les gestes quotidiens en faveur de la préservation de l’eau potable." A gagner : 3 caméras ou appareils photo numériques. Date limite : 17 décembre.
- Artbook. Café salé. Thème : "appels à entrée jusqu'au 4 janvier pour participer au 4é artbook cfsl". Sortie du livre : Mai 2010.

Et puis il nous manque quelques illustrateurs pour Tandem Jeunesse - Projet 7. Si jamais vous êtes tentés, vous pouvez consulter les textes restants ici!^^

Publicité
Commentaires
S
Je tiens juste à te préciser que j'arrive encore à me connecter au forum du projet 7 en étant pas inscrite (bon et ben du coup j'ai pas réussi à me déconnecter. C'est triché, je sais mais j'ai pas résister à la tentation)
S
je vais jeter un œil au projet7 tiens :D ça me changera.
L
- SAB > y'en a déjà un que tu fais non?^^<br /> - SOAN > viiii nano hein?
S
C'est toujours bon à savoir mais j'ai pas l'temmmmmps!!! snif!<br /> En tout cas bon courage pour tes projets!
S
Merci ! C'est bon à savoir ! ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité