Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
1 décembre 2009

Voilà, c'est fini...

Montreuil1

Montreuil2

Montreuil3

Montreuil4

Montreuil5

Et pour les photos des lucioles, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Rosalys . C'était vraiment super de pouvoir voir en vrai toutes les personnes avec qui je papote régulièrement via web!;) Le salon cela a aussi été l'occasion de discuter avec des éditeurs, c'était vraiment enrichissant! Beaucoup de retours positifs et un test de prévu, rien de sûr mais déjà je suis ravie!^^ Et puis le salon c'était aussi l'occasion de voir plein (et même trop) de beaux livres, difficile de choisir mais vraiment l'endroit idéal pour identifier les styles qui émergent dans le monde jeunesse!;) 

Publicité
Commentaires
M
Ah, moi pareil, jamais pris de cours... mais par contre je n'arrive pas trop à dessiner direct à l'ordi (enfin, je n'ai pas beaucoup essayé non plus)... et puis je trouve ça plus agréable en tenant un vrai crayon dans la main, et pouvoir toucher du papier ^^
R
Oups, petite erreur avec le lien huhuhu...
R
C'est super chouette au crayon !! Je suis bien contente de t'avoir vu et d'avoir pu papoté avec toi, j'espère à l'année prochaine ! ^^
L
- BENEDICTE > Tout pareil, contente de t'avoir enfin vue!!^^ C'était un peu court mais on se reverra peut être à un autre salon?<br /> - ROSALYS > un peu torchée mais merci!!^^<br /> - SEVERINE > Merci!:)<br /> - TISHA > Y'a le salon du livre sinon en mars pour rattraper!:)<br /> - LILA > oui je n'ai que peu trainé sur les stands finalement :/ Mais contente de t'avoir vue aussi!:)<br /> - AE > Merci pr le prix!!^^<br /> - ALEXANDREE > y'avait plus de monde pour l'auteur de Tara Duncan!^^ Mais moi aussi j'ai loupé plein de monde :/<br /> - CATIBOU > ohh tu es trop gentille cathy!!^^ Ravie d'avoir déambulé dans les stands avec toi!:)<br /> - FRIPOUILLE > de même!^^ C'est dommage que tout ait été aussi rapide...<br /> - NICOLE > Je sais pas!!!:/ Je suis restée trop souvent dans les sous-sols je crois...<br /> - SOLYA > Merci!!^^ Moi aussi j'aime mieux les versions croquis et c'est tellement plus facile à faire...<br /> - PHELIPON > Tout pareil!!^^ J'ai bien fais de venir tous les jours!:)<br /> - CATHNOUNOURSE > Petit bonjour aussi!;)<br /> - MOINO > vi avant je dessinais directement à l'ordi. Je n'ai jamais pris de cours et j'avais l'impression que je n'arriverais pas à dessiner sans ordinateur... Et puis finalement c'est quand même bcp plus rapide en version papier!!^^<br /> - MARIE ZIM > ça me semble un bon programme tout ça, vivement le prochain salon alors!!;)<br /> - SOAN > Merci, espérons que ça donne qq chose les prochains mois...<br /> - ANGES & LIK > oui ou prévoir un jour avant ou après juste pour les lucioles!!;)<br /> - NINI > Merci!!^^ Il y a le salon du livre d'ici là, on pourra p'tet se voir à ce moment là...
N
C'est clair qu'à vous entendre toutes, ça donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine!!<br /> J'adore ta petite fille !!
Publicité
Newsletter
Publicité