Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
13 janvier 2010

13/01/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin_200_Quelques concours de dessins:
- Concours de design tshirt. Somewhere. Thème : concevoir un tshirt. Date limite : 17 janvier. A gagner : la mise en vente des deux tshirts gagnants.
- Concours de créations. Degré 7. Thème : concevoir un vêtement d'été. Date limite : 25 janvier. A gagner : 2500 euros.
- Concours dessin. Tkaap. Thème : le petit prince. Date limite : 4 février 2010. A gagner : trois bd pour les premiers.
- Concours Manga. My-Manga. Thème : réaliser un manga de 5 à 20 pages. Date limite : 25 février 2010. A gagner : une XBOX 360 et des jeux vidéo.
- Concours dessin. Blog de Savon. Thème : illustrer un de vos morceaux de musique préférée. Date limite : 28 février. A gagner : un mug, un sac, des bagdges ou cartes.

Publicité
Commentaires
A
génail !!<br /> Je viens de participer
J
Merci pour le relai sur le concours "Dessine-moi un mouton" pour tKaap :)
P
oh la la la cela en fait des concours à faire avant fin janvier, en tout qu'à félicitation tu es une grande courageuse, j'aimerais te ressembler...<br /> <br /> en passant je te souhaite tous mes voeux 2010
S
Merci ! <br /> Je viens de participer à Somewhere. <br /> Le mouton de Tkaap est déjà posté ;-)
L
- SAVON > Vi, j'avais vu!!^^ Avec Tandem Jeunesse, je sais pas si j'aurais le temps de participer mais sait-on jamais!!^^<br /> - SOAN > voui mais c'est un peu avec les concours que j'ai commencé à dessiner et à faire mon premier livre alors même si j'en mets et que j'en fais moins, je regarde toujours!^^ <br /> - CANDY > juste avec Google!^^ En tous cas tant mieux si ça sert un tit chouia!;)
Publicité
Newsletter
Publicité