Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
6 février 2010

Février 2010 - Concours de dessins

Concours_dessin_200_Je ne vous oublie pas, pour les motivés, quelques concours pour ce mois de février:
- Concours d'affiche. Livralire.Thème : réaliser une affiche pour le 18e voyage-lecture "Récréalivres" qui aura lieu en 2010/2011. Date limite : 6 mars 2010. A gagner : 350 euros.
- Concours d'illustrations. L’association Culturelle Teatrio de Venise. Thème : réaliser une histoire de 5 pages d'illustrations sur le thème la femme canon. Date limite : 20 mars 2010. A gagner : de 250 à 1000 euros.
- Concours de design. Kata. Thème : dessiner un sac photo. Date limite : 1er mars 2010. A gagner :  sac, appareil photo, objectifs etc
- Concours de Manga. SFR. Thème : créer trois planches BD et Manga. Date limite : 8 mars 2010. A gagner : diffusion et présentation à des éditeurs. Concours de strips également (Merci Soan pr l'info).
- Concours de Fanarts et fanfics. Geek & Girly. Thème : réaliser un fanart ou une fanfiction. Date limite : 30 mai 2010. A gagner : publication et cadeaux dédicacés (Merci Saeko pour l'info)

Publicité
Commentaires
C
Salut ! Je tenais a dire que je suis tombe par hasard sur cette page et que je le trouve bien. Je reviendrais dans tous les cas.
L
>>>>>>>>>><br /> - MASATO > oui c'est environ une fois par mois maintenant car j'ai plus toujours le temps de chercher :/<br /> - SOAN > ok je rajoute!;)<br /> - PIRATE > merci!^^
P
je l'ai surment déjà dit, mais cette idée de regrouper les concours du moment est simplement géniale !
S
Yeah !! Merci à toi !!<br /> Ah oui, pour sfr, y'a aussi un concours de strip !! (3 à 4 cases à dessiner !)
M
C'est gentil de penser à nous ! Merci pour cette tonne de bonne adresses fournies chaque mois (à peu près :D).<br /> Bon courage.
Publicité
Newsletter
Publicité