Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
5 octobre 2011

Et toi, comment tu manges?

Couv2

PCTM

Plus trop le temps de mettre à jour le blog ces derniers temps mais j'essaie de me rattraper!:)
Ci-dessus une petite photo de notre livre avec Karine Quesada aux éditions Limonade que je viens juste de recevoir!;))
Il devrait sortir normalement fin d'année ou début d'année prochaine...
Merci beaucoup à Delphine d'avoir cru en notre projet!!^^

Publicité
Commentaires
K
J'ai acheté à ma fille le dernier magazine Hello Kitty, et là, oooh un conte illustré par LRG !!! Trop trop trop mignon, du coup, on lui lit l'histoire pour s'endormir. Top !<br /> J'adore tes petits escargots ^^
C
J'ai hâte
I
Félicitations ! Voilà un album qui s'annonce original et sympathique !
V
bravo à toutes les deux! Ce petit album a l'air super sympa!
L
il a l'air trop top !
Publicité
Newsletter
Publicité