Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
21 octobre 2012

22 histoires de princesses et de fées

Articleblog4

J'ai reçu avec grand plaisir mes exemplaires du livre/CD "22 histoires de princesses et de fées" que j'ai illustré pour les éditions Goelette / Coup d'oeil. Il est beaucoup plus grand que ce que je pensais, le rendu est très réussi!:) Les textes sont écrits par Catherine Girard-Audet. Le livre ne sortira par contre qu'au Canada... dommage :) 

Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est dommage, j'avais envie de l'acheter pour ma puce... elle adore les princesses et les livres avec CD... grrr il semble tellement chouette, sûr qu'elle aurait adoré. Merci pour la découverte
A
J'aime beaucoup les illustrations. Aucune chance qu'il ne sorte en France ?
C
Très joli, comme d'habitude!;)
J
J'aime toujours autant tes illus, félicitations pour ce nouvel album!!:))
H
Il a l'air superbe, félicitations!:)
Publicité
Newsletter
Publicité