Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
29 mars 2009

Premiers extraits 23 heures de la BD...

23h_LRG_1

23h_LRG_2__bis_

23h_LRG_3__bis_

23h_LRG_4

23h_LRG_5

Le thème "Personnalités multiples" a été lancé à 13 heure samedi.
Il y a 23 heures (jusqu'à 13 heures dimanche en comptant le changement d'heure) pour faire 24 planches.
Je suis partie sur un scénario un peu biscornu et en couleur!^^
Je ne suis pas sure que je finirais les 24 planches pour 13 heures demain... On verra...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour :)<br /> <br /> Grâce à ces images, j'ai enfin comprit le sens profond du fameux proverbe à propos d'un sage qui met son doigt dans la lune de l'imbécile, ou un truc du genre!!!!!<br /> <br /> Ce que j'ai comprit est l'aboutissement de réflexions sans fin.<br /> <br /> A moi l'action! Je vais enfin réussir à me mettre franchement au dessin !!!<br /> <br /> Mille mercis :')<br /> <br /> TOLBIAN
C
C'est splendide et très doux:) comme toujours:)<br /> Je suis totalement fan:)
M
J'aime bien l'ambiance bleutée des ces planches. Bon courage pour la suite.
L
TISHA > j'ai pas réussi, je crois que j'ai été trop ambitieuse...<br /> <br /> JOANN > dur, ça m'a refait penser au Nano!!^^<br /> <br /> LUNATENEBRA > ouip, plus on est de fous...!!^^<br /> <br /> STETIAR> Pouicpouic?? chouette comme nom!!^^ Je vais aller voir ta bd, j'ai vu que tu avais fini...
S
tu peux quand même continuer, même le délais expiré ! il me fait bien marrer ton pouicpouic, ben ouais je lui ai trouvé un nom au passage.<br /> <br /> c'est vrai que tes couleurs sont tellement travaillées que ça doit te prendre du temps. j'ai plus misé sur du noir, pour être plus rapide.<br /> <br /> en tout cas le rendu de ta Bd, même inachevé est très beau.
Publicité
Newsletter
Publicité