Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
8 mai 2009

Illustrations site web On va sortir.com

Vignettes_1

Vignettes_2

Ayé, j'ai fini les images pour le site On va sortir. Premier travail d'illustrations... Niveau colorisation, j'ai dû rester sur les nuances du site (orange, violet et gris)... Pour la note, à chaque dessin correspond une activité, peut être plus ou moins facile à deviner...

Et pis, soyons fous, j'en ai profité pour créer un site en ligne : www.laetitiaRG.com (tadaaa!!^^).
Bon c'est le premier jet alors vous attendez pas à des prouesses technologiques!!;) Par contre vous y verrez un lapin qui vole !;)) (si!) La preuve :

logo

Publicité
Commentaires
L
Hey je viens de tomber par hasard sur tes petites illustrations en consultant ce site! On reconnaît tout de suite ta patte! à bientôt!
S
wouah tu as fait un gros boulot !!^^ et c'est quoi l'adresse du site ? :-)<br /> J'ai aussi parcouru ton site web qui est très bien fait !
S
Excellentes ces illustrations ! :-) et champagne pour l'ouverture de ton site !
L
TSURI >> j'avoue que j'ai un petit faible aussi pour la première!:)<br /> <br /> LUNATENEBRA > Merci!^^ Je complèterais le site avec le temps mais c'est vrai que pour un site "vitrine", je n'avais pas grand chose à y mettre...<br /> <br /> NAR6 > cé surtout que j'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre la semaine dernière :/<br /> <br /> ROSALYS > merci!!^^ En fait c'est un peu ma formation...;)<br /> <br /> LU > Hésite pas si tu as des questions...<br /> <br /> K > Ce site est vraiment tout simple, ce n'est pas très dur à faire si tu veux en faire un!^^ Ce qui m'a demandé le plus de temps c'est de faire les formats d'images, vignettes et taille 'réelle'... <br /> <br /> SAVON > Merci!^^<br /> <br /> GUILLAUME > A la base en communication multimedia mais ça date un peu maintenant!;)<br /> <br /> CELINE > Merci pour tes commentaires<br /> <br /> FEEYUU > merci aussi!;)<br /> <br /> SOAN C > je ne sais pas si il servira beaucoup mais c'est toujours mieux que donner l'adresse du blog où je mets tout et n'importe quoi!^^<br /> <br /> BEN > toujours aussi genti:!;) Merci ben!^^ <br /> <br /> BOUDINE > Merci, je crois que c'est celle qui a le plus de succès...<br /> <br /> JO WANA > je sais pas encore si il s'affiche bien sur tous les ordis mais c'est un début...<br /> <br /> GLOBE-CROQUEUSE > plus ou moins, je pensais à me créer un profil justement pour sortir un peu sur paris en semaine...<br /> <br /> BETIZ > C'est noté pr les prochains concours, merci!;)<br /> <br /> AE > il est tout simple mais c'est gentil!;)<br /> <br /> LULLY > ça faisait longtemps!! merci!;)<br /> <br /> PIRATESOURCIL > euh... non quand même sur deux semaines à peu près entre le site, les illus et le reste à faire... Je pense que tu es beaucoup plus productif que moi!!;))
P
super, je supose que se sont les activités que tu fais en une seule journée x_x
Publicité
Newsletter
Publicité