Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
7 juillet 2009

Vacances à Poudlard (part 3)

Extrait_blogs_bd

Image_1

Image_2

Image_3

Image_41

Image_43

Vous reconnaitrez sans doute ces lieux dans le prochain film à sortir mercredi prochain!:)
Sinon j'arrête là pour les photos de Poudlard mais vous pourrez en trouver d'autres (Weasley shop, bureau Dumbledore, etc) dans le panorama :
http://auchaudronfumeux.canalblog.com/albums/poudlard/index.html
(en musique) http://auchaudronfumeux.canalblog.com/albums/poudlard/slideshow/index.html

Publicité
Commentaires
L
- CELINE > vi c'est des lieux vraiment magiques je trouvais... Je vais p'tet retourner dans le coin en Août, on verra!:)<br /> - MAMZELLE > tout à fait!!^^ J'y vivrais bien moi!;)<br /> - CORALIE > Merci!^^<br /> - TANAMY > vi mais faut imaginer!!^^<br /> - SOAN C > ben lui non mais le vrai Harry Potter, oui!!^^<br /> - MOINO > vouiii meme si je suis sure que je vais encore être déçue...:/
M
Hé hé... vivement le 15 ! ;P
S
Waaah, t'as rencontré Daniel Radcliffe???<br /> Chanceuse va!!<br /> ...<br /> ...<br /> Comment ça j'ai rien compris? Roooh mais laissez moi rêver un peuu!! ^^<br /> (très jolies les photos en tout cas ^^) (vivement le film!!!!)
T
C'est trop triste quand c'est tout vide tout mort comme ça, l'avantage des films HP (ils leur faut quand même quelques avantages ^^'), c'est qu'on voit les décors sous leur meilleurs jours, là où ça donne envie d'être dans le film :)
C
Moi j'adore tes photos de Poudlard ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité