Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
8 juillet 2009

08/07/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin7Une petite liste des concours du moment :
- Gallerie de dessins. Les Gribouilleux. Thème : "Mais quelle chaleur..."
- Concours de Bds. Festival Angouleme. Thème : "L'histoire d'une métropole racontée à travers les odeurs de la ville". A gagner : Création exposée dans le pavillon français de l'Exposition Universelle de Shanghai 2010 et 5000 euros. Limitation : 29 ans. Date limite : 31 octobre 2009.
- Concours de fanarts. Blog de Boulet. Thème : fanart Boulet! Dates : du 19 juin au 27 juillet 2009. A gagner : des albums, des t-shirts, etc.
- Concours coloriage. La Marelle Editions. Thème : colorier une des 5 planches. Date limite : 31 juillet. (proposé par Saeko)

Publicité
Commentaires
S
j'ai tenté un peu au dernier moment celui de Boulet, parce que j'adore le perso de Boulet en fait, et ça me ferais super plaisir de "gagner" sa BD.
L
- CANDIER > nop, pas assez douée!!^^<br /> - SOAN > et encore j'avais trouvé d'autres concours et c'était limite d'âge 10 ans!!!^^<br /> - SAEKO > trop beau les dessins, merci, je rajoute!:)
S
Te rajoute celui-là même si ça a l'air plutôt pour les petits^^<br /> http://lamarelle.typepad.fr/la_marelle_aux_canards/2009/07/grand-concours-3-.html
S
Arf, déjà pour moi le concours Angoulême c'est mort niveau âge ^^<br /> Bon, mais ça laisse du choix quand même ^^
C
Ya pas mal de choses en effet ! du boulot !<br /> Tu participes à tous ? :p
Publicité
Newsletter
Publicité