Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
28 octobre 2009

28/10/2009 - Concours de dessins

Concours_dessin_200_

Une petite liste de concours du web :
- Gallerie. Illustration friday : Thème :"Fast"
- Concours d'imagination. Blog Artetc. Thème : "quel est le super pouvoir de Moise". Date limite : fin octobre. A gagner : une BD.
- Concours de création. Aubade. Thème : "Imaginez votre plus belle Leçon de Séduction". Date limite : 15/11/2009. A gagner : 1 journée "Aubade l'Art d'aimer" pour 2 personnes à Paris (2005 euros), 1 lot de 10 parures Aubade (1500 euros), 3 parures "Leçon de Séduction" (240 euros), coffrets-livre collector anniversaire Aubade, livres, DVD.
- Concours de design. KDesign. Thème : "Envoyez une "recette" d'objet design (meuble, décoration, etc) par écrit et/ou en images (photos, dessins)". Date limite : 22/11/2009. A gagner : 20 bons d'achat "Kdesign" de 150 euros

- BD. 30 jours de BD. La rubrique "A vous de jouer" est réouverte!:) Vous pouvez envoyer vos planches. Un comité de lecture sélectionnera chaque semaine un ensemble de planches et les mettra en ligne par quatre.
   
Ma petite planche vient d'y être publié (merci Stetiar pour l'info!:) Vous pouvez y laisser vos commentaires éventuels ^^

30joursbd_fee_

Publicité
Commentaires
V
Merci de nous la faire partager ce beau blog.
A
bah quelques participations, d'ailleurs je les remercie et te remercie au passage^^
L
- LOU > mystère, mystère, les recherches google sont impénétrables!!^^<br /> - LUSIONNELLE > c'est gentil, ça me fait plaisir de te revoir dans le coin!:)<br /> - GUILLAUME > oh bah je suis que dans les pages "à vous de jouer" donc ce n'est pas gd chose!^^<br /> - LULLY > Contente de te revoir ici!!^^ <br /> - ALEXANDRE > j'espère que ça aura pu servir quand meme...
A
Merci pour le lien vers mon concours de Moise^^<br /> <br /> surtout que je t'avais dû te filer un lien mort, désolé d'ailleurs, bon courage pour tes projets!^^
L
Un p'tit coucou!<br /> Et félicitations pour ta publication c'est génial, et mérité!<br /> Je suis navrée pour mon peu de présence sur les ondes depuis quelques temps. <br /> Cela ne m'empêche pas de toujours essayer de faire un tour par chez toi à l'occasion! :)
Publicité
Newsletter
Publicité