Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
3 mars 2010

Projet d'album : Rien ne sert de courir...

 

Extraits

... ben en fait si là je cours un peu!!^^ Alors que tout le monde (ou presque) a fini son Tandem Jeunesse, j'en suis à poster des extraits de ma première image!:/ Mais je ne désespère pas, il faut juste que je trouve un petit moment pour tout finir... Pour ce projet, j'ai fait pas mal de tests, crayons de couleurs, crayons aquarelle, collages, numérique et finalement je suis partie sur un p'tit mix. Le plus dur est fait...

Publicité
Commentaires
O
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
M
Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.
W
Un blog sympa que je découvre seulement !
A
Vraiment bien les premières illustrations, Clément en a même fait des commentaires<br /> Continus dans cette voix, j'ai vraiment hatte de voir quand cela sera terminé
S
Ces petites images promettent quelque chose de très chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité