Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
25 février 2010

Tandem Jeunesse 7 - les projets

Adresse

Vous avez déjà peut être vu l'annonce fleurir un peu partout en ce moment mais ça y est Tandem Jeunesse 7 c'est fini! Merci à tous les participants!;) Les projets jeunesse peuvent être consultés à cette adresse : http://www.ultra-book.com/-tandemjeunesse7

Pour cette année je participe à trois projets :
- comme auteur avec Claire sur "Milo" (dans textes courts, le premier)
- comme auteur avec Emy sur "Sorcière au régime" (dans textes moyens, vers la fin)
- et comme illustratrice avec Karine sur "Dis moi comment tu manges" (mise en ligne bientôt...)

Publicité
Commentaires
A
Bravo votre web est tres bien fait de plus pouvez vous m'informer regulierement de toutes le nouveautes de votre web merci par avance
N
Bravo, site intéressant et bien! J'y reviendrai!
R
Bravo pour tes textes ! J'ai une préférence pour la sorcière au régime ;) mais Milo est aussi un super projet. J'attends la suite en qualité<br /> d'illustratrice.<br /> Mille Mercis pour l'organisation de Tandem jeunesse.
C
je te souhaite plein de bonnes choses ! j'ai vu beaucoup de projets. j'aime beaucoup ce que tu fais et les illustrations sont superbes
S
Il y a beaucoup de projets intéressants (même si je n'ai pas tout regardé...)<br /> En tout cas bravo à toi et j'espère qu'il y aura des tas de retombées positives !!
Publicité
Newsletter
Publicité