Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron fumeux
11 janvier 2010

Projet d'album - Milo

Milo

Une petite image d'un projet d'album jeunesse que je fais avec Claire dans le cadre de Tandem Jeunesse (mise en ligne prévue fin janvier!:). Pour le coup, ce n'est pas moi qui dessine, j'ai juste écrit le texte!:) J'aime beaucoup les dessins de Claire et ses petits animaux tout doux (voir son site). Le titre de l'album n'est pas encore figé, j'hésite...

Publicité
Commentaires
B
Bravo Laetitia et Claire ! un beau projet pour vous deux avec ce petit conte de Milo. La transformation d'ourson ronchon en super-chef est rigolote et devrait plaire aux enfants, même s'ils ne sont pas prêts à se transformer de manière aussi radicale. <br /> Félicitations au tandem ! Blu
R
Penses-tu que Milo pourrait m'apprendre à cuisiner ?<br /> Un joli texte avec des touches de gourmandises et de magies ! :) J'aime beaucoup les illustrations de Claire ! Bravo à vous deux !
M
un joli texte!<br /> de belles illustrations !<br /> Bravo à vous deux pour ce projet:)
T
superbe idée !!
O
C'est adorable. Tout tendre aussi bien au niveau du dessin que de l'univers coloré. Ca donne vraiment envie d'en voir plus sur ce projet. En tout cas, j'ai l'impression que lorsque tous les projets seront en ligne, je vais y rester scotchée des heures en me disant "Waouh", "Trop beau", "Alala", … :-)
Publicité
Newsletter
Publicité